mercredi 20 août 2008

"Chez Amanda"



Voici notre cantine occasionnelle. C'est un endroit assez sympa, pour manger vite et pas cher, un genre de fast-food "bio" (qui fait partie du label "Eat well Berkeley"="bien manger à Berkeley").

Vous pouvez y manger de la patate douce en frites, ou un burger végétarien (le steack est remplacé par une galette de champignons et graines écrasés; c'est surprenant!).
Je vous rassure, il y a aussi le traditionnel cheese-burger!

Et si vous arrivez vers 21h, heure de la fermeture, Amanda en personne (une jeune et dynamique chef d'entreprise, aux petits soins pour ses clients) vient vous offrir les petits cookies au chocolat ou à la vanille qui n'ont pas été vendus dans la journée!

ps: en parlant de patate douce, si vous avez des recettes, vous pouvez me les envoyer (on en trouve partout ici mais je n'en ai jamais cuisiné). Il existe, en plus, plusieurs sortes de patates douces et je ne sais pas laquelle choisir de préférence? 

5 commentaires:

CMP VF a dit…

En tout cas si jamais tu comptes faire un "gâteau de patates douces" ne fait pas comme ma mère... fait le cuire !! Mon oncle de Martinique la taquine encore avec ça des années après....
Je me renseigne voir si je trouve des recettes pour aiguiser tes talents de "cuisto" !

cécile a dit…

merci Julie.
cela fait plaisir de te retrouver! comment était ce we en bretagne?

virgie a dit…

il est trop cool ton blog, tu te débrouilles très bien pour une novice.
pas de recette sur les patates douces, as-tu essayer sur marmiton?

CMP VF a dit…

En ce qui concerne mon week-end en bretagne, hormis qu'il était beaucoup plus long que d'habitude c'était pas terrible... je me serai crue en plein mois de novembre... Dommage qu'on ait pas si beau temps que vous...

cécile a dit…

j'ai acheté les patates douces; je vais essayer "la purée de patate douce" cette semaine (en oubliant pas de les faire cuire biensûr!)