Je n'avais pas eu le temps de vous parler de notre week-end de St-Valentin. Nous sommes allés dans la "Napa Valley", la région viticole qui se situe à 45min au nord de Berkeley. Puis nous sommes allés jusqu'à "Bodega Bay", au bord de l'Océan (au nord de San Francisco). Voici quelques photos!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

6 commentaires:
Ce week-end a du vous faire du bien, malgré la grisaille ! Je pense que tu aurais été ravie de faire un tour en limousine (peut-être a as-tu déjà "visité" une ? J'ai eu l'occasion d'en voir une (intérieur compris) à un mariage et je trouve ça assez impressionnant...)Chauffeur, voiture spacieuse, bar... un des combles du luxe... (Je sais y'a mieux !!)
Vous semblez ne pas avoir profité pour faire LE bain de la Saint Valentin, mais pourquoi ? La grisaille et le vent vous auraient-ils arrêté ? ;-))
Biz, Julie
PS : Merci pour ce dépaysement "par procuration", Reporter ! ;-)
Coucou Julie! Personnellenemt je n'ai jamais vu de limousine de l'intérieur (à part ce qu'on en voit dans les séries télé)! Quant au bain de la st valentin, brrrrououou, c'était vraiment pas possible!
Bon c'est officiel, je suis jalouse! Votre week end en amoureux avait l'air génial! Nous avec Aurélien on a fait un week end en bretagne : points communs: la voiture de location (sauf que la notre était format boite de conserve et que je me suis mangé un muret extrêmement fourbe avec), la grisaille et le grignotage intempestif!
Bon, en tout cas je pense bien à toi. Tu peux me renvoyer ton adresse mail un de ces jours?
Bisous à toi et Tony
Alice
Cécile, tu peux raconter l'histoire du salami stp?
Salut Alice; je ne savais pas que tu étais une de mes lectrices!Cela me fait plaisir de te lire.
Effectivement, les voitures de location ici sont nettement plus "luxueuses" que les nôtres en France (même les entrées de gamme)!
Voici mon adresse email:
cecile.menissier@yahoo.fr
Grosses bises à tous les deux.
Bon, Tony, c'est très drôle mais, si tu y tiens vraiment, tu n'as qu'à la raconter toi-même!!!!
Mais attention! je pourrais bien avoir d'autres histoires dans mon sac!
Enregistrer un commentaire