Après presque deux mois sans table, nous avons enfin la joie de manger sur une vraie table! Nous avons ainsi eu nos premiers invités à dîner vendredi soir: un couple américano-vénézuelien, Elise et Elliot, avec leurs TROIS petites filles trop mignonnes! (et tenez-vous bien, c'est la femme qui est en classe avec Tony;; quel courage avec TROIS enfants)!
Nous avons aussi commencé à aménager notre terrasse qui a maintenant de nouvelles fonctionnalités (en plus de "garage à vélos"!): nous avons trouvé une petite table et deux chaises, nous pouvons donc manger sur la terrasse (le rêve!!!); nous avons aussi quelques petites plantes, dont thym, basilic et persil (pour la cuisine!!!).
Et j'ai aussi un petit bureau rien que pour moi idéalement situé face à la fenêtre dans la chambre: comme ça, je profite de la vue dès que je lève le nez!

4 commentaires:
ça change tout de suite le style de la terrasse le fait qu'elle soit aménagée... Je vous imagine en train d'y manger un hamburger géant plein d'acide gras trans et de siroté votre p'ti coca d'un litre... ;-))
Je comprends votre plaisir de manger à table, le camping ça va un temps, surtout quand on n'a plus 20 ans... ;-)
Et tu te tansforme en étudiante modèle avec ton burau (et tes lectures sur l'autime en anglais, chapeau !)
Grosses bises. Julie
coucou, ah cette petite terrasse avec ses herbes aromatiques...ça me fait penser à Nice! côté météo c'est pas mal non plus ici et en plus on a pu se baigner ce we dans une eau à 21°C, le pied!
J'espère que l'on aura l'occasion de se parler au tél, je rapatrie mon ordi à la maison dès jeudi.
Je t'embrasse
Ici pas question d'acide gras-trans; ils sont très à cheval sur la question...mais il y a encore plein d'autres cochonneries à manger! De plus en plus de personnes me disent qu'il y a quelque chose dans l'eau qui fait grossir!!!
Valérie, tu me fais rêver quand tu me dis que tu as pu te baigner e week-end dernier! Je tuerais pour quelques jours de plage, bronzette et baignade!
De l'eau qui ferait grossir... On serait donc plus à l'abri de rien ?!
Julie
Enregistrer un commentaire