Hiroko, une nouvelle étudiante japonaise dans ma classe d'anglais, fait des massages et de l'acupuncture; c'est son métier. Et elle veut apprendre le français. Nous avons donc fait un marché: un cours de français (assez informel pour le moment autour d'un thé avec Carine, l'autre française) en échange d'une séance de massage/acupuncture!
Cela est censé soulager mes douleurs dorsales (que le vélo n'arrange pas) et m'aider à mieux dormir.
Tous ces genres de "médecine" sont très en vogue dans les environs: acupuncture, hypnothérapie, massage cranio-sacral, herbes en tout genre... Personnellement, je n'étais pas très à l'aise: cela ne fait pas mal; on sent juste un léger picotement et après cela chauffe un peu;mais j'étais soulagée quand elle les a enlevées (au bout de 5 minutes).
Moi qui déteste les aiguilles, vous voyez un peu tout ce que je suis prête à faire pour vous faire découvrir la vie ici! Pour l'instant tout va bien! Je respire encore! et mon dos va déjà beaucoup mieux!

3 commentaires:
et bien c'est cool ces massages gratuits. Ton réseau se construit petit à petit. Continues et tu es sûre de me voir débarquer en août 2009.
Bises
virgie
Alors là, j'avoue que tu m'impressionne . Où est passée la petite soeur que je connais, qui avait peur de la plus petite aiguille . Quel COURAGE . Bravo .
Enregistrer un commentaire