Dimanche, j'ai réussi à détourner Tony de son travail pour aller faire une petite promenade au "Berkeley Rose Garden". Nous étions partis à vélo car cela semblait tout près sur le plan. En fait c'était près, certes, mais dans les collines et ici quand ça monte, ça monte (j'ai donc passé la moitié du chemin à côté de mon vélo!).
Mais cela vaut le déplacement, ne serait-ce que pour la vue magnifique sur la baie de San Francisco et le Golden Gate.
Les parterres de roses s'étalent ensuite par paliers dans un espèce de petit amphithéâtre, très romantique! Ce n'était pas la meilleure saison pour le jardin car il n'y a plus beaucoup de roses, mais il y en avait quand même un peu, de plein de couleurs et de parfums différents!
A refaire définitivement au printemps!

4 commentaires:
Une petite promenade dans un cadre romantique est toujours agréable... Surtout quand on voit que vous avez les lunettes de soleil sur la tête ! Je vous envie : ici il fait gris, le ciel et bas et la déprime nous guête... C'est la France ;-((
Vive la Californie !!
Julie
oui on oublie vite la grisaille parisienne: même si on a eu quelques averses pendant le week-end,le soleil est vite revenu. Jupe et sandales de rigueur!
Contente que vous ayez pu vous accorder une petite promenade en amoureux, cela a du vous faire du bien à tous les deux . Je pense fort à vous .
Enregistrer un commentaire