

Hier, nous sommes allés passer une belle après-midi ensoleillée au lac qui se trouve à quelques minutes en voiture de chez nous. Et oui, maintenant que nous avons une 'tite voiture on en profite bien!
C'est un lac aménagé au milieu de la forêt, très agréable. Je me suis baignée mais l'eau est tout de même bien jaune-verdâtre, on ne voit rien en-dessous de la surface et on nage en compagnie des canards...c'est une expérience assez...intéressante!
Mais la cerise sur le gâteau c'était tout de même les gens qui nous entouraient! Un vrai festival, typiquement berkeleyien! Heureusement on a réussi à prendre une photo à la dérobée de l'un d'entre eux sinon vous ne m'auriez pas cru. Voici donc un espèce d'"Apollon" brésilien (un peu sur le retour!!!) qui a passé l'après-midi à se trémousser avec son hoolahoop en parcourant toute la plage pour être sûr que tout le monde l'avait bien vu! C'était à mourir de rire!!! Je vous laisse admirer!
Nous avons aussi eu droit au vieux travesti, cheveux grisonnants et crâne dégarni, clairement un homme, qui s'est installé en plein milieu avec une petite brassière et un peu de rouge aux lèvres. Il bavait devant notre ami au hoolahoop, je ne vous raconte pas!
Il y avait aussi un membre du groupe ZZTop...chauve, une longue barbe blanche, en bermuda de surfer et en tongs!
Et, à côté de nous, une jeune fille qui venait d'Inde, qui se croyait dans la Nouvelle Star. Elle a chantait tout l'après-midi en se prenant très au sérieux et elle a finit sur la serviette de la dame qui se trouvait à quelques mètres et qui trouvait qu'elle chantait "si bien" et qu'elle était "tellement sympathique", "qu'il fallait absolument qu'elles se revoient et qu'elles aillent en Inde ensemble".... tout dans la mesure comme vous le voyez... tout cela sous nos regards attérés de petits Français qui auraient juste voulu pouvoir faire la sieste en paix!!!!!

1 commentaire:
Contente de te retrouver (virtuellement). Effectivement, quand on veut être au calme, ça doit faire drôle de tomber sur ces spécimens...
Biz, Julie
Enregistrer un commentaire