dimanche 15 mars 2009

"Tilden Park"


Voici Tilden Park, sur les hauteurs de Berkeley. C'est un parc immense où l'on peut faire des grandes ballades (cela ressemble plutôt à Vaugrenier, pour celles et ceux qui sont de Nice, qu'au Parc Monceau ou autre jardin parisien). Ce fut toute une aventure car nous y sommes allés par beau temps mais après plusieurs semaines de pluie: on a pataugé dans la gadoue tout le long du sentier et, à la fin, on a même dû escalader un arbre gigantesque qui était tombé en plein milieu du chemin! Mais le panorama en vaut la peine!

Comme nous avons une voiture pendant trois semaines (des amis qui sont partis en vacances nous l'ont prêtée), c'est super! On peut partir à la découverte d'endroits où l'on ne va jamais d'habitude avec nos petits vélos. Et cela change vraiment le quotidien aussi (pour faire les courses...). Ah! c'est quand même bien pratique une voiture!!!

2 commentaires:

CMP VF a dit…

ça me rappelle un périple en Guadeloupe où ma mère voulait à tout pris voir une cascade et où on a du arpenter la foret sous la pluie et dans la "bouillasse" au point où les baskets restaient "enterrées" dedans.... Bien que ralant beaucoup au début j'ai fini par en rire. Et quoi qu'on en dise, ça fait des souvenirs...
Biz, Julie

cécile a dit…

ça c'est sûr! pour ma part j'étais plutôt inquiète au sujet des bestioles que je risquais de retrouver dans mes cheveux ou mes vêtements! Il paraît qu'il y a des veuves-noires" ici,brrrr!!!