mercredi 22 juillet 2009

Un été à Nice


Coucou, c'est Anne-Claire, la soeur de Cécile,

Après une journée gastronomique :
petits farçis niçois et raviolis sauce daube, nous avons fini la journée par de très bonnes verrines aux trois chocolats faites maison.

Rassurez-vous, j'ai au moins fait faire 20 km à pied à Cécile, et à moi aussi par la même occasion, pour éliminer tout ça!

Vous vous demandez sûrement ce qui a pu nous faire faire autant de kilomètres, et bien LES SOLDES évidemment . Rassurez-vous j'avais réussi à faire en sorte que ma soeur oublie son superbe BOB international à la maison et elle a même failli le remplacer par quelque chose de plus seillant mais à la place elle a acheté un très beau couteau à pain : DOMMAGE !!!!!!

PS (rajouté par moi-même, Cécile): il est très difficile de trouver un couteau à Pain aux Etats-Unis...et, étant donné que j'ai toujours été plus raisonnable que ma soeur, je me suis concentrée sur l'essentiel! Dernier mot: mon BOB est MAGNIFIQUE et je ne l'abandonnerai pour rien au monde!!!! Et si Anne-Claire insiste, je pourrais aussi publier la photo où ELLE porte mon bob, ainsi que celle de Quentin et Matteo avec ce fameux BOB!!!! "dans la famille Bob l'Eponge je voudrais la...maman....le grand frère....le petit frère_terreur!!!!"